A partir du moment ou tu n'es pas autorisé à modifier les caractéristiques moteurs de ton véhicule le principe me semble logique. Par contre ormis des actions coups de poings je ne vois pas comment ils vont faire et d'autre part je pense qu'il y a un tas d'autres actions à mener en priorité plutôt que celle-ci :no:
Pfffff encore un coup d épée dans l'eau totalement inapplicable! Vu le manque de moyen les budgets formation des gendarmes quasi nul nos véhicules defapés ont de beau jours devant eux!
J'ai l'impression qu'on va peut être revivre les débuts du GKat en Allemagne...quand Herr Schmidt faisait déposer par son CC son pot catalytique neuf , roulait quatre ans avec un non Kat et le faisait remonter juste avant le Tüv …
Dernière modification par X3dsr le 27 déc. 2014, 20:50, modifié 1 fois.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute