Bsr à tous..
J'ai acheté 1 x5 e53 4.4 v8 il y a 3 semaines
Je suis allé le chercher à Bordeaux, je suis de Saint-Étienne
la route s'est passé parfaitement, depuis le 4x4 ne veux plu démarrer.. en démontant les bougies mon mecano à trouver de l'huile. .Le 4x4 démarre puis s'éteint au bout de quelques secondes, en branchant la valise on peut lire défaut allumage. .svp svp svp aidez moi j'en peux plus cela fais presque 1 mois que je n'utilise pas le 4x4 merci à tous ..
Ton mecano a trouvé de l'huile où ? Dans les cylindres ou sur le moteur ?
Et à part trouver de l'huile que dit-il ce mécano ?
Les bougies démontées font elles toutes des étincelles en les posant sur la masse et coup de démarreur ?
Que sort-il par les trous de bougie en actionnant le moteur ?
De quelle couleur sont les électrodes ?........
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute