Bon alors ce coup la c'est quand meme un peu plus serieux.
Je viens de faire ma vidange il y a 2 mois et je viens de remettre 500ml d'huile.
Alors que je faisais changer mes silent blok de train avant, j'ai regardé au niveau du moteur et BVA.
Au debut j'ain pensé que c'était la BVA qui suaintait.
Mais non en fait cela vient du blok moteur. des traces d'huile sur les parties basses. Ces traces d'huiles sont "fraiches" et il y avait meme une semi-goute d'huile en suspension. Dommage que je n'ai pas pris de photo....
Le mecano m'a expliqué que pour remonter jusqu'au probleme il faut sortir la BVA (ca j'aime moins deja).
Quels seraient vos conseils ?
Que pensez vous qui puisse fuire ?
Quelle serait la piece a changer ?
Une idée du cout financier ?





