En passe de conclure un achat de F30 335 xi de 20Mkm, le carnet d'entretien est vierge depuis la mise en circulation car première inspection à 2 ans ou 30000km
Je suis surpris que BMW n'impose pas de visite après rodage!
Votre expérience / connaissance sur ce point?
Merci
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Si l'auto à moins de 2 ans effectivement aucun passage en atelier n'est imposé.
Tu peux juste rechercher la cohérence du kilométrage, en vérifiant l'usure et le DOT des pneus par exemple (donc non postérieur à "2013" par exemple pour la 20e semaine de 2013), les plaquettes AR, la date de fabrication du filtre à air inscrite sur le flanc de celui-ci, etc...
Normal Pat, il n'y a que sur les M qu'une vidange après rodage est prévue, l'huile étant différente à la livraison.
Lors de ta prochaine révision, ils en profiteront probablement pour faire 2/3 actions mineures de rappel (une gouttière trop courte je crois et je sais plus quoi. La f30 est très bien née, rien de particulier à savoir. Moi je n'ai jamais atteint les 30000 pour une révision, plutôt 25/26000
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute