Même problème sur le mien, pièce changée par la concession (geste commercial suite achat d'occasion BPS), ça reste un peu décevant quand même car il me semble que l'ensemble des plastiques du tableau souffre de la même fragilité.
J'avais posté sur ce sujet, mais je n'avais pas vu qu'un topic était déjà ouvert !!! http://mabmw.forumactif.com/bmw-x5-e70- ... -t2288.htm
Sur mon X3 j'ai le même soucis, le plastique du volant et du porte gobelet central aussi se détériore, et même mon pommeau de vitesse marque l'usure (c'est vrai que j'ai tendance à conduire la main droite sur mon levier de vitesse, on se crois sur un canapé ) !!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute