e46 mon diagnostic , la pompe ?

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
k
kenji57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2015, 21:36
Voiture : bmw 320d e46 2001

e46 mon diagnostic , la pompe ?

Message par kenji57 »

bonjour a tous voici mon diagnostic au passage valise , pouvez vous m'aider sur la panne ? la pompe injection ?

Diesel (M47D20 - 204D1 - DDE 3.0 - MT/AT)

Codes défaut Description
-44 - Taux d'injection d'électrovanne ,Pas de codes de défaut
-65 - Commandes de pression d'air de suralimentation ;
-8 - Circuit de commande module bougie de préchauffage
-6 - RGE
-43 - Défaillance logicielle/matérielle de la pompe d'injection
-46 - Communications module de contrôle de pompe à injection
-36 - Capteur de pression de suralimentation


(après suppression dernier code défaut)

Diesel (M47D20 - 204D1 - DDE 3.0 - MT/AT)
Codes défaut Description

-44 - Taux d'injection d'électrovanne
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: e46 mon diagnostic , la pompe ?

Message par oakland86 »

A tout hasard, ton filtre à gazole est il récent?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter