capot

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
b
bicoz
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 14:09
Voiture : bmw e46 318d
Localisation : LAGNIEU

capot

Message par bicoz »

Hello tout le monde. :coucou:
je dois changer mon capot sur la bm 318d e46 phase 2, je vois pour en acheter d'occasion (+à repeindre) mais je demandais si un capot de phase 1 pouvait se monter dessus ou alors il faut vraiment en prendre un de phase 2?

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: capot

Message par Outlander 68 »

:coucou:

C'est bien parce que j'habitais à l'époque à Bourg-en Bresse...bon en même temps Lyon n'est pas loin non plus :oops:

Les casses
:arrow: https://www.google.fr/search?q=casse+au ... lcl&rlha=0

Si non
:arrow: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 893&_rdc=1

Sur ETK il indique "Non interchangeable rétroactivement" sur la référence de la phase 1
Préfère un capot d'après septembre 2001 (donc phase 2)

C'est quoi le soucis du capot actuel :?:

:coucou:
b
bicoz
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 14:09
Voiture : bmw e46 318d
Localisation : LAGNIEU

Re: capot

Message par bicoz »

Le truc tout con et peu fier
Mal fermé le capot la veille et il s"est ouvert en allant au taf :x
il s'est carrément retourné et même fissuré le pare brise...le capot est hyper tordu dans tous les sens...

merci pour les liens
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: capot

Message par Outlander 68 »

Oui c'est chaud ça :shock:
C'est arrivé aussi un automobiliste sur autoroute lors d'un dépassement...plus de peur que de mal,heureusement :shock:

:pictures:

Oui préfère un capot de la même année et phase.

:coucou:
b
bicoz
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 14:09
Voiture : bmw e46 318d
Localisation : LAGNIEU

Re: capot

Message par bicoz »

Oui la frousse mais j'étais en campagne et heureusement tout seul. La frousse , il s'est levé direct même pas des accours qui auraient pu l'alerter. Maintenant que c'est fait.
J'en ai vu un a 100e mais phase 1 de 2000. Ça m'a l'air identique mais je vais pas prendre de risque vu que la mienne est de 2004 et phase 2.
Ça va être hard de trouver même phase même année dans le coin.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter