bonjour a tous .
Je viens d'acheter une série 5 e60 535d de 2005.
Une beauté . Toutes options intérieur cuir blanc, angel eyes..
Mais cest la que sa se gâte , madame ne veut plus passer de marche arrière.
Au début quand jappuyer un peu trop elle se mettait en mode sécurité, il fallait que je coupe le moteur et reprenne.
Et tout a l'heure ca me la fait sauf que depuis impossible de passager la marche arrière sur ma boite auto .
On m'a parler d'une programmation ?
Avez vous déjà eu un similaire problème ?
Un voyant réglage apparaît en me disant irrégularité au niveau de la boite , de plus un voyant pneus crevés s'affiche un rapport ?
Aidez moi svp
Merci beaucoup
Merci de vos réponses !
Bien sur que je l'ai essayer il y avait aucun problème .
Ce défaut est apparue il ya 4 jours .
La voiture a 174000kms !!
Oui je vais passé chez un spécialiste voitures allemandes des demain .
Vous avez déjà eu ce problème ?
Ou bien entendu parler ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute