C'est quoi encore ce bin's de garantie BPS ??? Parce que maintenant il faut des codes erreurs pour que celle-ci prenne en charge ?
J'ai appris le week-end dernier que les nouvelles BPS, gérées par BMW Finance depuis janvier 2009, sont ultra rigides pour les prises en charge. Le commercial VO BMW qui m'a donné cette info me disait qu'avec AGIR c'était nettement mieux car ils étaient plus souple je n'ose pas imaginer ce que ça doit être maintenant !!!!
D'accord avec mes deux collègues de forum, du moment que tu as une garantie bps, il n'y'a pas à discuter, mais il feront tout pour ne pas payer la facture, ça devient vraiment......
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Si l'ordinateur central n'affiche pas des résultats négatif, BMW belgique ne fera rien. Mon concessionnaire a discuté avec son homologue Belge et ce dernier ne peut rien faire. :no: J'ai bien demandé à gruger l'affichage, mais impossible.
Je change de caisse... :suspect:
Bonne journée
Donc avec une BPS si on casse le vilebrequin, une bielle (c'est de la mécanique) ... la garantie ne marche pas ?
Déjà que les contrôles avant la vente ne semblent pas rigoureux en tous cas pas à la hauteur de ce que dit la pub.
Dans ce cas ,il est préférable d'acheter à un particulier. Avec les qq milliers d'€ économisés ça laisse de la marge pour faire des réparations en cas de pépin.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute