Pour celui d'huile pas de problème j'ai repéré la cloche, par contre je n'ai pas encore trop regardé ou se trouvait celui d'habitacle, bientôt 2 ans, il serait bon de le changer,pour le bien-être de ma petite famille et comment procédé pour retirer le filtre à air,que je regarde dans quel état,il est !
Donc je demande conseils aux passionnés avisés et bien sûr, vous en remercie par avance.
PS :J'irai en concession pour ses 30.000 kms.
Bonne soirée
marc


