depuis quelques semaines, ca fumait enormement a froid.
quand je dis "fumait", c'est rien de la dire ! fallait se barrer a 10 metres de la voiture pour respirer.
lors d'une revision chez BM, le verdict est tombé : faut remplacer les 6 injecteurs, tous hors quote.
prix : presque 3000€.
pour un X5 de 2004 et 76000 km, toujours entretenu chez BM, j'ai trouvé la pillule un peu lourde.
cependant, je tiens a signaler le geste de BM France qui prend en charge 50% des pièces.
J'ai souvent lu que la prise en charge etait rare, alors autant le signaler quand ca arrive .
petit bemol tout de meme, la voiture doit etre immobilisée 2 jours et faut payer 50€/j pour avoir une voiture de pret. (Meme chez Lada ou Dacia, il prete une bagnole gratuitement
au final, j'ai fait remplacer dans un garage BOCH puisque les injecteurs sont des BOCH.
Remplacement fait dans la journée et moins cher que chez BM avec la prise en charge.
Donc je suis tres content d'etre allé voir ailleurs mais remercie quand meme pour leur geste.








