X5 E70 3.0D de 2008 - Frein de parking bloqué

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
s
steph38
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 août 2010, 01:00

X5 E70 3.0D de 2008 - Frein de parking bloqué

Message par steph38 »

Bonjour à tous, le frein de parking est bloqué en, position serré bien sur. J'aimerai aller chez BMW pour comprendre mais voila, il est bloqué donc je ne pas pas bouger. Je souhaiterai eviter le remorquage pour ce qui doit etre une petite manip, enfin j'espère. Connaissez vous un moyen pour le débloquer? Manuellement ou autres? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 E70 3.0D de 2008 - Frein de parking bloqué

Message par klawal »

On peut le débloquer manuellement avec la clé orange située sous le coffre.

A utiliser sous le porte goblet...
m
majid38
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2011, 01:00

Re: X5 E70 3.0D de 2008 - Frein de parking bloqué

Message par majid38 »

je crois que ce probleme est un defaut sur les x5 e70 de 2008 ,mois aussi j ai eu le meme probleme 5 fois de suite la 1ere fois en 2009 et chaque 6 mois toujours la meme chose le debloquer et effacer le defaut chez bmw avec le diagnostique ma voiture est de mars 2008
s
steph38
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 août 2010, 01:00

Re: X5 E70 3.0D de 2008 - Frein de parking bloqué

Message par steph38 »

Merci à vous, désolé, j'avais omis de retirer le message après résolution.
Bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter