Bonjour à tous, le frein de parking est bloqué en, position serré bien sur. J'aimerai aller chez BMW pour comprendre mais voila, il est bloqué donc je ne pas pas bouger. Je souhaiterai eviter le remorquage pour ce qui doit etre une petite manip, enfin j'espère. Connaissez vous un moyen pour le débloquer? Manuellement ou autres? Merci d'avance
je crois que ce probleme est un defaut sur les x5 e70 de 2008 ,mois aussi j ai eu le meme probleme 5 fois de suite la 1ere fois en 2009 et chaque 6 mois toujours la meme chose le debloquer et effacer le defaut chez bmw avec le diagnostique ma voiture est de mars 2008
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute