Pour info,
Ma voiture est neuve (moins de 300 kms). J'ai roulé sous la pluie et résultat: inondation des moquettes avant et arrière, seulement du côté droit de la voiture.
La voiture est retourné direct à la concession, on verra le résultat.
Sinon, quelqu'un a t il eu ce problème?
Est-ce que tu roulais avec la clim sur on ?
j'ai eu le conduit d'évacuation de l'eau de la clim bouché...résultat de l'eau à l'arrière (pas à l'avant).
Mais ma voiture n'était pas neuve.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Salut Neuxie !
Désolé pour ton problème j'espère qu'ils vont trouver vite la solution...
Perso, le X1 de mon épouse (2.0d Xdrive) a 7 mois, 25000km, et aucun problème...
Tiens nous au courant !
A+
Oui j'espère aussi
Pour rappel lorsque j avais eu mon X5 E70, au bout de 3 jours j avais des vibrations dans le siège avant extremement gênantes
Je l ai emmené x fois chez BM (il s agissait en fait d' un grincement au niveau des pièces de cuir du siège, problème règlé en les graissant)
La au bout de même pas 300 kms, problème grave d infiltration d' eau, à mon avis inacceptable de la part d' une marque comme BM et de l image qu ils veulent donner
J attends de voir comment cela va se passer, mais il y a de fortes chances pour que la prochaine voiture soit une Audi ( par exemple)
Oui j'espère aussi
Pour rappel lorsque j avais eu mon X5 E70, au bout de 3 jours j avais des vibrations dans le siège avant extremement gênantes
Je l ai emmené x fois chez BM (il s agissait en fait d' un grincement au niveau des pièces de cuir du siège, problème règlé en les graissant)
La au bout de même pas 300 kms, problème grave d infiltration d' eau, à mon avis inacceptable de la part d' une marque comme BM et de l image qu ils veulent donner
J attends de voir comment cela va se passer, mais il y a de fortes chances pour que la prochaine voiture soit une Audi ( par exemple)
Salut Neuxie,
J'ai vu ton X1 cet après-midi chez Heli Pack...dehors, à côté des motos, j'espère qu'ils ont trouvé la solution.
PS : Tu t'es trompé sur la plaque d'immatriculation, tu as mis un 1 au lieu d'un 4
Salut X Act
Merci pour ton message, heureux de rediscuter avec toi.
C est bien ma voiture que tu as vu. J ai eu le chef d'atelier ce soir au téléphone. Ils ont à priori trouvé le problème: un des chêneau d' évacuation du toit ouvrant était mal monté....
Il ne leur reste plus qu à régler le problème de l'iPhone ( le Bluetooth marche très bien mais je n'arrive pas à lire la musique malgré l'option USB et connectivité étendue )
Je la récupère en fin de semaine.
Ma plaque est effectivement en 1 au lieu de 4, en rapport avec mes origines et des séjours fréquents la bas.
Et toi, tu es chez le même concessionnaire?
@+
Non pas de trace vers le TOE
Je l ai récupérée aujourd'hui on verra pour l eau. Encore humide a l intérieur.
Par contre j avais un problème USB pour connecter l iPhone. A la concession cela a marche, mais de nouveau déconnection au bout d' un quart d' heure. Pourquoi je ne sais pas mais a 400 euros l option il y a de quoi être dégoute.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute