Pas d'intérêt dans la configuration d'origine, cela peut par contre être intéressant si tu fais une reprogrammation avec une augmentation importante de la pression Turbo.
Tu nous as déja fait part du temps de réponse de ton moteur, en augmentant le volume de l'intercooler tu risques d'augmenter le lag.
Ah ok merci de ton commentaire, je suis en attente de réponse pour une repro chez performance store, vus que shiftec est en attente d ela version 3 de leur ECU
@Thomas : oui, il me semble que c'est d'ailleurs ce qu'on retrouve sur les kits M Performance qui augmentent la puissance d'une série de base (par ex. sur une 430d) et peut être aussi sur les séries M perf. (ex. M235i) ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute