Avis sur Boitier performance store

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Avis sur Boitier performance store

Message par davcbr »

Alors voila, suite a mon soucis de sensation de manque de puissance, j'ai pris contacte avec performances store, il savent me la débrider (Belgique et taxe expliquant la bride), en plus c'est apparemment pas compliquée, c'est une histoire de code.

Il me propose aussi le boitier pour augmenter ma puissance et le couple (Shiftec on oublie car plus de boitier ECU V2 de dispo et en attente du Boitier V3)

Qu'en penser vous?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par PDD »

Prudence, c'est interdit bien sur mais en plus en cas d'accident l'assurance peut se retourner sur toi...Il y a peut être un autre problème à l'auto qui explique la perte de puissance si il y en a...Quel modèle as tu?
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par cityzen60 »

Le boîtier de chez performance store est l'ex "eau rouge"
Il s'en dit du bien sûr certains forums... Mais regarde "320d eau rouge" sur YouTube et tu verras que les améliorations semblent symboliques !
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par davcbr »

PDD a écrit : 31 mai 2017, 16:18
Prudence, c'est interdit bien sur mais en plus en cas d'accident l'assurance peut se retourner sur toi...Il y a peut être un autre problème à l'auto qui explique la perte de puissance si il y en a...Quel modèle as tu?

Mon meilleurs amis est Expert Automobiles depuis +- 27 ans, il n'as jamais au cours de sa carrière, ainsi que aucun de ses collègues, vérifier si reprogrammer ou pas, seul les boitier trop visibles, et certaine transformations sont sujettes a discutions, et seulement en cas ou en tord et conduite jugée dangereuse etc etc.


Le reste c'est soit une légendes, soit peut être différent dans certain pays, mais encore une fois, il ne sont pas équipée pour voir si repro ou pas, et vus le prix des PC constructeur, les formations nécessaires, les plateformes différente, et le prix des mise à jours, qui sont en plus limité au nombre d'utilisateurs, sa coûte bien plus cher que les sinistres non rembourser, et encore devant un tribunal le client peut arguer que l'accident n'est pas consécutif à la repro etc ......

Mais je te remercie de ton message, en effet si cela avais été le cas, sa m'aurais fait plaisir ;-)
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par davcbr »

cityzen60 a écrit : 31 mai 2017, 16:23
Le boîtier de chez performance store est l'ex "eau rouge"
Il s'en dit du bien sûr certains forums... Mais regarde "320d eau rouge" sur YouTube et tu verras que les améliorations semblent symboliques !
Aille arnaque quoi, et leur dé-bridage ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par klawal »

Un autre défaut des reprogrammations, est que toute mise à jour du soft de la voiture lors d'un passage en atelier (mise à jour annoncée ou non), va effacer cette reprogrammation.

Certains programmeur la remettent gratuitement, chez d'autres, il faudra remettre la main au portefeuille.

D'autre part, cela fait sauter la garantie constructeur...

A faire en connaissance de cause, pour un bénéficie souvent mineur
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par davcbr »

En fait je ne fait pas une reprogrammation, je fait juste installer le boitier, le bridage apparemment c'est pas une repro c'est juste un code a enlever
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter