Avis sur Boitier performance store

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Avis sur Boitier performance store

Message par davcbr »

Alors voila, suite a mon soucis de sensation de manque de puissance, j'ai pris contacte avec performances store, il savent me la débrider (Belgique et taxe expliquant la bride), en plus c'est apparemment pas compliquée, c'est une histoire de code.

Il me propose aussi le boitier pour augmenter ma puissance et le couple (Shiftec on oublie car plus de boitier ECU V2 de dispo et en attente du Boitier V3)

Qu'en penser vous?

Merci à vous
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Re: Avis sur Boitier performance store

Message par PDD »

Prudence, c'est interdit bien sur mais en plus en cas d'accident l'assurance peut se retourner sur toi...Il y a peut être un autre problème à l'auto qui explique la perte de puissance si il y en a...Quel modèle as tu?
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Le boîtier de chez performance store est l'ex "eau rouge"
Il s'en dit du bien sûr certains forums... Mais regarde "320d eau rouge" sur YouTube et tu verras que les améliorations semblent symboliques !
d
davcbr
Membre expert
Membre expert

Message par davcbr »

PDD a écrit : 31 mai 2017, 16:18
Prudence, c'est interdit bien sur mais en plus en cas d'accident l'assurance peut se retourner sur toi...Il y a peut être un autre problème à l'auto qui explique la perte de puissance si il y en a...Quel modèle as tu?

Mon meilleurs amis est Expert Automobiles depuis +- 27 ans, il n'as jamais au cours de sa carrière, ainsi que aucun de ses collègues, vérifier si reprogrammer ou pas, seul les boitier trop visibles, et certaine transformations sont sujettes a discutions, et seulement en cas ou en tord et conduite jugée dangereuse etc etc.

Le reste c'est soit une légendes, soit peut être différent dans certain pays, mais encore une fois, il ne sont pas équipée pour voir si repro ou pas, et vus le prix des PC constructeur, les formations nécessaires, les plateformes différente, et le prix des mise à jours, qui sont en plus limité au nombre d'utilisateurs, sa coûte bien plus cher que les sinistres non rembourser, et encore devant un tribunal le client peut arguer que l'accident n'est pas consécutif à la repro etc ......

Mais je te remercie de ton message, en effet si cela avais été le cas, sa m'aurais fait plaisir ;-)
d
davcbr
Membre expert
Membre expert

Message par davcbr »

cityzen60 a écrit : 31 mai 2017, 16:23
Le boîtier de chez performance store est l'ex "eau rouge"
Il s'en dit du bien sûr certains forums... Mais regarde "320d eau rouge" sur YouTube et tu verras que les améliorations semblent symboliques !
Aille arnaque quoi, et leur dé-bridage ?
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Un autre défaut des reprogrammations, est que toute mise à jour du soft de la voiture lors d'un passage en atelier (mise à jour annoncée ou non), va effacer cette reprogrammation.

Certains programmeur la remettent gratuitement, chez d'autres, il faudra remettre la main au portefeuille.

D'autre part, cela fait sauter la garantie constructeur...

A faire en connaissance de cause, pour un bénéficie souvent mineur
d
davcbr
Membre expert
Membre expert

Message par davcbr »

En fait je ne fait pas une reprogrammation, je fait juste installer le boitier, le bridage apparemment c'est pas une repro c'est juste un code a enlever
Répondre