Bonjour
Depuis se matin Jai un voyant au tableau de bord (phare avec des flèche) panne direction phare on m'a dit sauf que je n'ai pas mes phare directionnelle, d'où cella peut venir e que faire
Merci davance
Oui effectivement, c'est bien le voyant correspondant à une panne d'éclairage directionnel.
2 questions:
- Es-tu sûr de ne pas avoir l'option ou peut-être n'a t elle jamais fonctionné? (si tu as acheté ta voiture d'occasion)
- autre possibilité: un acheteur précédent a remplacé un phare d'origine cassé par un autre prévu sans module d'éclairage directionnel?
Le mieux est déjà de te référer à la liste de tes options.
Sa fait 2 ans que jai la voiture, jamais eu de soucis sauf l'autre matin de l'humidité dans le phare et le voyant qui s'allumait et s'etaignait, et depuis il reste allumer
Je ne sais pas si Jai l'option je vais regarde, sinon cest le boîtier sous le phare à changer?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute