Bonjour Lycan, oui j'ai fait la manip plusieurs fois sur plusieurs jours ......
mais bon aujourd'hui je me suis rendu compte que le siège arrière passager ne se repliés de lui même après avoir actionné le bouton. je vais allé chez BM vu que la voiture est garanti, et j'en profiterai pour voir avec eux si ils ont une autre option ...... en espérant qu'ils ne m'en veuillent pas de ne pas avortait le changement de plaquettes chez eux a 300€ sans le lavage en plus alors que cela m'a couté 100€ en le faisant moi même
j'ai posé la question à mon cc mardi soir , il peut arriver que le reset ne fonctionne pas du premier coup, il faut le faire rapidement et reitérer l'operation jusqu'a celle ci soit pris en compte ,le fait de rouler un peu, peut resoudre le probleme ,en cas d'echec ,verifier si le contacteur a bien été remonté ?
intéressant et surprenant à la fois ,tu es le premier à faire un test au frein à main ,je verrais quand je changerai mes plaquettes et te dirais quoi ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute