Bonjour
Possesseur d'une 116i essence avec seulement 60000 km depuis quelque temps j'ai le voyant moteur qui s'allume avec arrêt piston.
Lorsque j'arrête le moteur et redémarre ce voyant disparaît puis revient.
Nous avons regardé bougies, bobines, injecteurs. RAS à chaque fois Le voyant s'allume
Avec La valise possibilité d'éliminer le voyant et Le défaut et le moteur reprend son régime normal
Avez vous une idée svp
Moi par exemple une fois j'ai eu ce témoin moteur qui s'affichait au tableau de bord , le problème n'intervenait que l'hiver , et le changement de la sonde lambda m'a permis d'y mettre un terme .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute