Bonjour a tous
j'ai un probleme qui m'a cassé la tete et j'aimerais avoir votre avis
bon voila jai une bmw 528i 2012 de 245ch totalisant 88.000km, j'ai eu une casse moteur avec un piston qui s'est fissuré et qui a touché le bloc moteur donc j'ai ramené un autre bloc avec ses pistons culasse vilbrequin etc ..
j'ai tout remonté le moteur au ralenti tourne super bien, mais quand je le sollicite sur des fortes accelerations j'ai des hesitations a l'acceleration surtout entre 2000 et 4000trmin et evidement si j'insiste j'ai le defaut check engine qui me dit que l'injection du cylindre numero 3 est coupée ! les bobines et bougies sont ok donc je dois changer l'emplacement de l'injecteur du cylindre 3 et voir si le defaut se deplace !
je me demande si quelqu'un a déja eu ce probleme sur sa 528i ou 328i ou tout autre bmw avec moteur N20
merci
bmw 528i F10 ratés de combustion cylindre 3
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute