Bonjour! J m appel Sylvestre de région 08.
Je possède une E60 520i M54.
Qui veut plus démarrer! J remplacé la démarreur(15ans),je profité (vu la place) de remplacer la joint sous support filtre huile,puis passage outil diagnostic,3 défaut non confirmé:capteur arbre a came circuit A et B,raté sur 4eme cylindre,donc je remplacé les 2 capteurs,et la bobine,puis pompe essence,donc le moteur il tourne,il y a d essence(bon pression)dans rampe,purgé,il y d étincelles sur les cylindres,mais ne démarre pas! Si non:batterie 640A bien chargé,filtres neuf (air,huile)10000km max avec huile.tout l admission propre,disa compris. Peut être la capteur PMH? La diagnostic ne rien trouvé dessus!
Merci a l avance pour votre réponse.

