Bonjour à tous
Depuis un moment, je me rend compte que les tecniciens (responsables d'atteliers) ne jurent que par la clée du véhicule. Mais qu'est ce que ça vaut?
Aujourd'hui par exemple, je vais chez bmw pour convenir d'un rdv pour ma révision.
Au tableau de bord, j'ai la révision des 2 ans à réaliser+remplacement du liquide de frein et parfois ce voyant qui s'allume.
Résultat, je ressors de la concession avec un devis révisions et un diagnostique( le voyant moteur ne ressort pas de la clée).
En approfondissant le devis je me rend compte qu'il n'y a pas de ligne pour le remplacement du liquide de freins. Alors que le Default apparaît dans la voiture.
Autre chose, j'ai changé mes plaquette de freins arrière cette année. Et le technicien m’annonce 14 000km avant changement. Pourtant à l'avant mes plaquettes ont 6 ans et m’annonce 50 000km. Si quelqu'un arrive à m'expliquer.
Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème. Le mécanicien est il devenu l'esclave de la clée? Avec tout l’électronique, y a t'il encore des garage qui prennent le temps d’écouter le client et la voiture?
Comment fontionne un service entretien et réparation bmw?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute