Récemment je commence à entendre le bruit de cigale sur mon moteur N47 de mon x1 de 01/2013 jai pris donc un rdv pour diagnostic chez BMW.
Jai bien peur que ça soit le fameux problème de la chaîne de distrib
savez vous svp si BMW prend toujours en charge le changement de la distribution ou pas
Cordialement
2013 ce problème ne doit plus apparaitre, assez curieux que ce soit la chaine. Dans mon cas, X3 2010, il n'y a eu aucun problème pour la prise en charge.