Bonjour,
après le diagnostic c'est bien la chaîne de distribution qui faisait le bruit de cigale.
X1 de 2013, 90mkm, N47, toujours suivi chez bmw et le pire c'est que je l'ai acheté il ya 3 mois chez un particulier
Le devis s'élève à 3100€.
La personne de l'accueil ma expliqué que c'est de l'usure qd même, il m'a passé le num des relations clients pour voir avec eux s'ils peuvent prendre en charge ou en parti les réparations.
Qu'est-ce que vous me conseiller à faire et à leur dire pour que ça marche svp
Merci
Là PDD je n'y crois guère. Le N47 est coutumier des problèmes de chaines de distribution fragile. Le signe avant coureur étant le bruit de cigale .
Par contre 3100€, tu dois pouvoir trouver beaucoup moins. Des pro se sont spécialisés sur ces interventions. Cherche un peu sur le forum , tu dois pouvoir le faire pour moins de 2000€.
Merci pour vos réponses
La je viens de leur envoyés les justificatifs de l'entretien afin d'étudier mon dossier.
Je vais attendre leur réponse avant de voir un garagiste.
Cdt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute