Je vous fais part de ma petite mésaventure après la victoire de la France contre la Belgique. Des petits plaisantins n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer d'arracher la porte conducteur de ma X5. Résultat : poignée arrachée et carrosserie enfoncée. 2 jours plus tard, on m'a volé le cache serrure (voir image) donc ma serrure est maintenant visible.
J'ai 2 petites questions concernant tout cela :
- la poignée n'est plus liée au mécanisme d'ouverture de la porte, faut-il que je change le mécanisme à l'intérieur de la portière ? Ou bien une nouvelle poignée fera l'affaire ?
- le cache serrure est il compris avec la poignée ? Je n'ai commandé que la poignée auprès du garage et me suis fait voler le cache serrure entre temps...
tu appelles cela "des petits plaisantins " ...moi, je dirais des abrutis ...
avec un dépôt de plainte , et un constat auprès de ton assurance, les réparations seraient prisent en compte, moins peut-être la franchise dégradations ...à voir
bon courage en ce jour de finale ...planquez vos bagnoles !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
J'ai fait le devis dans un garage et c'est monté à 1100€ (poignée + cache 100€, regarnissage/redressage de la porte 400€, peinture 466€). Sachant que ma franchise est à 1000€, j'ai trouvé un carrossier qui me le fait à 300 tout compris .
Ça m'a fait un peu peur car on m'a volé le cache 2 jours après les dégradations , sachant qu'il y a beaucoup de vols de x5
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute