Bonjour
je suis venu chercher votre aide pour ma BMW 320d boîte automatique E46 150 chevaux année 2002
Suite à des casse clapet d'admission j'ai dû démonter plutôt ouvrir le moteur pour changer un piston les segmentation et la culasse
Après tout ce beau monde remonter, je n'arrive plus à la démarrer
J'ai du gasoil qui arrive à l'entrée de la rampe commune par le flexible mais quand je démarre il n'y a pas de gasoil qui arrive aux injecteurs donc bien sûr à la sortie de la rampe commune
J'espère avoir votre aide à tous et une solution pour franchement me remonte le moral je suis à bout
Merci à vous tous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute