J'ai un comportement "étrange" de mon volant à l'arrêt ou à faible vitesse (en dessous de 20km/h) sur ma série 7 750i de 2010.
Lorsque le volant n'est pas "droit" (ou alligné), j'entends un léger "tac tac tac" derrière le volant ou dans la colonne (dur à localiser), et le volant semble vouloir revenir de lui même en position allignée (on peut le voir bouger par accoups légers).
Sachant que j'ai la colonne de direction électrique, est-ce un comportement normal ? (du moins pour les accoups)
La crémaillère a déjé été verifié et RAS (pas de jeu ou autre).
Des idées ?

