BMW 118D

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants et rappels constructeur
Répondre
Kevin974
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:14
Voiture : BMW 118D

BMW 118D

Message par Kevin974 »

Bonjour :coucou:

J'ai plusieurs petits soucis avec ma série 1 118D 2008

- La vitre coté conducteur se baisse parfaitement mais pour remonter elle bloque a 1/4 est redescend toute seule je dois donc trouvé le bon moment pour la bloqué et la faire remonter par la suite et sa même avec le verrouillage avec la clef.

-Mon deuxième soucis c'est la portière coté passager qui ne se déverrouille que manuellement j'ai pourtant paramétré l'ouverture de toutes les portes quand je déverrouille ma voiture mais elle ne veut pas et même quand je suis a l'intérieur et que je ferme la voiture avec le bouton centralisé elle se ferme mais se s'ouvre pas.

-Mon troisième soucis c'est la trappe a essence qui s'ouvre quand je conduis et qui par moment ne se bloque pas en même temps que je quitte mon véhicule et que je le ferme.

-Mon quatrième et dernier soucis :cheers: c'est que j'ai un voyant qui m'indique que ma ceinture n'est pas attaché avec ou sans passager avec moi :scratch: et je n'ai pas de voyant de feux de position ou de croisement que je soit en feux auto ou en manuelle... :pale:

Ca fait plein de petits soucis qui me tracasse un peu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :Merci: d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter