Bonjour,
J’ai un 650i qui a pas roulé depuis quelques mois ou très peu et j’ai eu la surprise de découvrir qu’à un régime normal donc bas à froid ou à chaud la voiture trembloter comme si le moteur s’essouffler et reparte.
Si le régime est un peu plus élevé c’est quasi inexistant.
J’avais déjà eu un souci quasi similaire et la pompe à essence arrière qui ramène l’essence à l’avant avait déjà été changé deux fois.
Pensez vous que ce soit le même souci ?
Pour information je n’ai pas de souci d’accélération ni de trou d’accélération et pas de perte de puissance, qu’en dites vous ?
Elle a 85000 kms.
Merci à tous.

