. J'ai changé mes plaquettes AV sur mon X6 30d 2008 : TB RAS
. Je dois changer mes plaquettes de frein AR. Un collègue me parle d'un souci au niveau du frein à main électrique avec nécessité du PC pour reculer le piston du frein à main et re-PC pour le remettre en contact avec les plaquettes neuves. Merci de me dire, ou où trouver.
. Pour effacer le voyant de révision j'ai vu https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=8893#p184368 et merci à Joasam ...par contre pour effacer le voyant "changement des plaquettes" ça marcherait aussi ? la réponse rapide serait "t'as qu'à essayer"
. Il y a peut-être un topic déjà là-dessus, j'ai pas trouvé et je viens d'arriver
Belle fin de journée à toutes et à tous,
Cdlt

