Salut a tous alors j’ai besoin d’aide pour ma e87 de 2006 118d :
LODB m’indique que le feux de croisement gauche en panne et des fois le droit mais pas tout le temps alors que sa marche tous les ampoules marche du coup bip non stop ...
Ensuite j’ai ma vitre arrière gauche qui quand je la referme directement redescends comme pour lanti pincement alors que quand je reste appuyer longtemps elle ne redescend plus...
slt
Si c est que ca cc est ok car ca donne beaucoup de points d interrogations ,coup de circuit? systeme qui derape ? mais au pire c est si ca pourras etre le petit ordinateur sous le capot a changer est la te faudras un pro, car apres le changer faudra le programmer .
courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute