Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 00:24
Petite question, j'ai été ce jour voir pour le montage d'un échappement.
Lors de cette visite le gars la met sur le pont et est étonnée que pas de bruit ouverture fermeture de clapet, selon mode eco ou sport par exemple
Est-ce normal? sur G30/1 ?
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 16:09
Bonjour can-am,
Merci de ta réponse, oui sur ETK il montre clapet et la broche électrique y afférente, elle est bien branché.
Je vais donc voir avec BMW, j’espère que c'est pas inactif à cause nouvelles normes WLPT et filtre particules
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 19:30
Sur un forum américain, il disent que certain modèle on les clapet qui s'ouvre selon la charge
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 19:51
Apparemment, je n'en ai que un, vus que toi c'est un peut le top de la série 5 Sportive, m'étonnerais pas que ce soit différent
Hésite pas si tout d'un coup tu réalise avoir besoin d'un break :-)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 20:09
Ah ben c'est plus complexe chez toi, moi en effet, partageant la même base moteur que les 140 et x3, j'ai leur système
A voir ce que sa donneras alors avec le remus ;-)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2019, 20:47
Il est arrivée chez Heinz Performances, je doit aller le faire monter mercredi, je vais essayer de faire une vidéo avant et après ;-)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 31 janv. 2019, 16:18
Malgré cela le deuxième clapet ne s'ouvre que à 5000t/min, j'ai été obligée de commander une commande à part, qui se monte et ouvre en sport ,et sport +
Ferme en confort, sauf si deux appui sur confort, et ferme en ECO
Pour les intéressée c'est 990€.
Impatient ;-)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter