X3 2.0D 150cv - Problème pompe à essence

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
f
francois 74
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00

X3 2.0D 150cv - Problème pompe à essence

Message par francois 74 »

bonjour à tous, je possede un X3 2L D 150cv,90000kils,2004, depuis plusieurs matins , il ne démarre pas, pas de pompe à essence, apres quelques essais j'entends la pompe se mettre en marche et ça demarre...... apres plus de probleme de demarrage , seulement à froid.... pompe qui grippe?? rapport avec le temps (-10°) ?? Bon aujourd'hui, suis en rade, il ne veut plus rien savoir,la pompe ne demarre pas !! connaissez vous ce probleme ?? merci à vous tous François
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: X3 2.0D 150cv - Problème pompe à essence

Message par PDD »

Je suppose que tu parles de "pompe à gasoil"... Tu peux essayer un autre fournisseur de gasoil en t'assurant qu'il est bien prévu pour le -10° et tu seras fixé.
f
francois 74
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00

Re: X3 2.0D 150cv - Problème pompe à essence

Message par francois 74 »

bien sur" pompe à gasoil..." j'ai écrit pompe à essence pour ne pas confondre avec pompe injection.....

il a redemarré ce matin, je l'ai posé au garage pour changer cette pompe......
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter