bonjour à tous, je possede un X3 2L D 150cv,90000kils,2004, depuis plusieurs matins , il ne démarre pas, pas de pompe à essence, apres quelques essais j'entends la pompe se mettre en marche et ça demarre...... apres plus de probleme de demarrage , seulement à froid.... pompe qui grippe?? rapport avec le temps (-10°) ?? Bon aujourd'hui, suis en rade, il ne veut plus rien savoir,la pompe ne demarre pas !! connaissez vous ce probleme ?? merci à vous tous François
Je suppose que tu parles de "pompe à gasoil"... Tu peux essayer un autre fournisseur de gasoil en t'assurant qu'il est bien prévu pour le -10° et tu seras fixé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute