635D : Branchement durites des 2 turbos

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants et rappels constructeur
Répondre
Avatar du membre
Fraizer
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2019, 00:50
Voiture : BMW E64 635D LCI de fin 2009

635D : Branchement durites des 2 turbos

Message par Fraizer »

salut

SVP j ai besoin du shema de branchement des petits durites de suralime des 2 turbo sur E64 LCI 635D.

j ai achete recement une 635D E64 LCI decapotable du 11/2009 163000km. et il y a aucune puissance avant les 3000tr/min et apres ca un gros coup de pied aux fesses...

lorsque j ai retiré le cache j ai vu que la durite rouge etait debranché de la grosse wastegate du petit turbo. dans cette wastegate il y a 2 pipettes. je supose une entré et une sortie qui va vers la petite wastegate du gros tubo. mais pas sur que ca doit faire ca..

j ai aussi trouvé une durites sectionné.
j ai en fait changé pour etre sur toutes les durties de cette zone

SVP pouvez vous m aider a trouver le shema de branchement de ses petites durties pour que j elimine une possible cause ?

par avance merci pour ce shema de branchement du circuit de suralim et vos précieux conseils
Avatar du membre
Fraizer
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2019, 00:50
Voiture : BMW E64 635D LCI de fin 2009

Re : 635D : Branchement durites des 2 turbos

Message par Fraizer »

- trouvé ici meme si j avoue que j ai du mal a trouver ou se branche certaines..

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=11_3985

1- question sur cette zone: la zone avec les 4 embouts pipettes ou viennen loger les durites pour etre aliment en air; es que c est une espece de multiprise ? donc peu importe sur quel pipette c est branché ca fournira le meme debit d air ? car ici j ai remarqué une erreur soit en partant de la gauche la pipette 3 est occupé par la durite 2 alors qu elle devrait etre en 2...

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=11_3877

EDIT pour la question 1 ici on peut voir que le shema se contredit vu que la pipette 2 est occupé par une autre qui va vers la zone des turbos : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=11_3985


2- question pour la durite 12 et 14 (qui est juste une ralonge je crois, comment y acceder ? car elle a l air bien inaccecible.... j ai changé toutes les autres durites sauf celle ci et elle est tres détérioré...

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=11_3985
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter