Bonjour à tous,
Donc j'ai un problème d'ouverture de la porte conducteur de mon X lorsque celle-ci est dévérouillée elle s'ouvre nikel de l'intérieur mais impossible de l'ouvrir de l'extérieur on dirais qu'elle est un peu levée j'ai chercher sur le forum on parle bien d'une pièce défectueuse qui serait cassé autour de l'axe de rotation malheureusement étant trés peu bricoleur je demande vos conseils afin de pouvoir le réparée sans passer par la casse BMW qui risque de me couter un oeil.
Démonter le panneaux de porte pour moi OK sans probléme mais aprés sans photos et explication clair cela me parait difficile ou sinon me donner une référence que je commande sur Oscaro car démonté et remonté je devrais en être capable.
Merci à tous ceux qui aurons prit le temps de me lire et encore plus à ceux qui m'apporterons des éléments de réponse je vous souhaite bonne journée en espérant trouvé une solution un peu moin onéreuse que la case BMW car c'est bientôt noël et j'ai plein de cadeaux à faire
Merci beaucoup captain je savais que tu serais le premier à répondre par contre pas trés évident d'identifier je vais vraiment tout démonté et identifié la piéce défecteuse par contre j'ai un peu peur de démonté l'airbag!!! Y a t il un risque ou pas?