Je m’apelle Gauthier, j’habite sur la région Toulousaine. J’ai 25 ans et je suis un passionné BMW comme sens doute beaucoup d’entre vous !
J’ai réalisé un de mes rêves ! Je viens de m’offrir une bmw série coupe e82 en 120d.
Mais voilà il m’arrive un petit soucis, celle-ci est une boîte automatique, mais quand je me met en mode séquentiel, lés clips en plastique de la boîte saute et le pommeau sort de son emplacement... suis je le seule à qui cela est arrivé ? Comment le réparer ? Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Bonne soirée à tous

