Holà, je possède une série 1 de 2006 2l 122ch
J'ai eu un choc avec suite à cela tout le système airbags hs
De la je change tout le système airbags y compris le câble sbk, et tout les calculateurs.
De ce fait la voiture ne démarre mais le démarreur tourne ainsi que le moteur.
J'ai vérifié mon arrivée de gazoil au injecteur RAS, j'ai vérifié si j'avais du courant sur mon faisceau d'injecteur directement au cosse j'ai du jus mais très faible
J'ai changé les 4 bougies, j'ai vérifié tout mes fusibles,
Le seul moment où le moteur tousse un peu c'est en envoyant du star pilot, en sachant que ce n'est pas une solution.
Donc je sollicites votre aide pour m'éclairer, je suis mécanicien mais pas très caler en elec
...de mémoire et par principe de sécurité,je pense qu'une fois l'airbag déployé du volant.
Oblige la monte d'un autre volant question de sécurité et tout l'ensemble SZL.
Par la on ne peut en théorie pas reprendre le volant et ne changer que l'airbag.
A confirmer cependant
Voir aussi si pas une sécurité au niveau des blocs ceintures
Le mieux serait de ce rapprocher d'un collègue de ton atelier
Merci j'ai changé tout le bloc volant, sinon le démarreur ne s'enclencherai, et dans mon atelier le seul c'est le patron et il est pire que moi niveau électronique
Et pour tout dire j'ai même démonter mes injecteurs pour les tester un par un et aucun envois du gazoil
De la je change tout le système airbags y compris le câble sbk, et tout les calculateurs.
Nécessite un codage après leurs installations
Afin de réinitialiser à défaut changer les éventuels capteur de choc (compartiment moteur,sièges,montant de porte)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute