X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Répondre
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

Moi j'ai bien une idée........

Ca ressemble au probleme que j'ai rencontré voila 6 mois.

Donc comme tout le monde, passage par BM.

Resultat ils m'ont changé un composant du bas de la colonne de direction puis encore une barre dans le train avant qui rejoint les roues. Sur ces 2 parties il y un joint d'amortissement qui peut morflé soit :
1)avec des tours de roues sur place (par exemple en faisant un creneau hyper serré presque sur place comme a Paris.....)
2)ou sur routes assez défoncées (c'est mon cas).

Desolé pour mon manque de vocabulaire technique mais je ne maitrise pas assez bien le russe pour vous dire avec exactitude ce que les gars de chez BMW ici m'ont baragouiné. :sleep:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par finger »

Et ça t'a coûté combien la plaisanterie :?: :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

95.000 roubles = 2.500€ :suspect:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par finger »

Ca ne m'étonne pas ,tous luxe se paie,que ce soit dans n'importe ou !!
mais d'un autre côté,le luxe n'a pas de prix,du moins c'est ce qu'on dit !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par finger »

Oui,je viens de me relire et même moi je n'ai rien compris à ce que
j'ai écrit,je devais être vraiment fatigué !! :sleep:
Je voulais dire que ce soit en France ou à l'étranger,le luxe se paie !!!
C'est plus clair là!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par finger »

Euh!! Tu disais !!!!!!! :lol: :scratch:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

ici tout se paye plus cher; Exemple.

Sur le forum j'ai lu que le microfiltre salon coute 30€ en France, ici j'ai payé 61€ au cours du jour. :affraid:

Les boules quand meme, non ?
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

Ben malheureusement non. :affraid:

Tout ce qui est cher est tres tres cher ici.

Un autre exemple chez BMW : service avec changement des fitres huile-salon-essence-air + huile + bougies = "30.000 roubles = 910€ :suspect:
Je paye 1.900€ d'assurance + 200$ d' assurance obligatoire + 318€ d'abonnement d'alarme satellitaire obligatoire pour assurer le véhicule contre le vol et le hijacking (apres avoir payé le materiel et l'installation la première année = 1.000$).


Tout ce qui est low class est hyper pas cher par contre.

Exemple : Une aile de lada coute 50€, si elle est peinte 75€, un phare 70€, la voiture neuve 5.000$ full opyions (ca veut dire avec rien de plus) :geek:
Assurance obligatoire uniquement 100$, bien sur pas besoin de satellite.
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

Et en France ? Pour un service équivalent ?
Et coté assurance ca donne quoi ? Satellite obligatoire également ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par finger »

En effet ,cela fait une grosse différence de prix avec la France,vient habiter en france,tu pourras faire des économies,le seul soucis c'est le trajet tous les jours pour aller travailler!!!!! :D ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Petit problème de vibrations dans le volant

Message par Francois de Moscou »

Je suis pas contre remarque.......

Mais ici on paye l'essence 0.46€ le litre. Et toc. :roll:

Le seul inconvenient c'est que je fais que 12.000Km par an donc j'assume les charges fixes et ne profite que tres peu du prix de l'essence. :bom:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter