Bonjour j’ai changer la crémaillère sur ma voiture car celle d’origine avait griller (c une crémaillère électrique) mai le problème c que la direction reste dure .... je voudrai savoir si il y a une manipulation à faire avec la valise ou un codage
Merci de votre aide
Merci de votre réponse donc c’est normal que quand j’ai fait passer la valise sa me dit « impossible de se connecter au boîtier de direction »?
Connaissez-vous la démarche à faire ?
Merci de votre aide
Effectivement apprentissage nécessaire lors d'un remplacement (particulièrement butée) vu que le boitier EPS a également été remplacé
Merci de votre réponse donc c’est normal que quand j’ai fait passer la valise sa me dit « impossible de se connecter au boîtier de direction »?
Connaissez-vous la démarche à faire ?
Merci de votre aide
Dans ce cas là je sait pas comment faire mai je trouve que c’est un peu abuser tout sa juste pour un changement de crémaillère quand on voit qu’il prenne 1890e pièce juste pour une crémaillère sans compter la main d’œuvre
...le plus gros est fait Chris 34400,faut juste trouver un garage au mieux un indépendant pro équipé, qui pourra te mettre à jour le logiciel et faire l'apprentissage de celui ci.
Je vaut me renseigner on m’as dit que vu que j’ai mis un pièces d’occasion il faut mettre le numéro VIN identique au véhicule
En tt cas merci pour le coup de main
...le plus gros est fait Chris 34400,faut juste trouver un garage au mieux un indépendant pro équipé, qui pourra te mettre à jour le logiciel et faire l'apprentissage de celui ci.
Exemple sur F10
Bonjour j’ai fait coder le boîtier tjr le même problème y a t’il un relai qui serait relier à la direction électrique
Cordialement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute