Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Oziol
Débutant
Messages : 19 Inscription : 01 oct. 2019, 21:19
Voiture : 116dA F40 business
Localisation : 44
Message
par Oziol » 09 déc. 2019, 17:29
Bonjour à tous,
En arrivant pour le garer au travail, j’ai sous évalué le nez de ma Série 1 F20...
Crac boum, muret pleine bougie...
Quelqu’un pour me donner un conseil pour atténuer ces marques, ou alors carrossier direct?
Merci d’avance pour vos retour! J’ai cherché un sujet équivalent sur le forum, mais je n’ai pas trouvé.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 09 déc. 2019, 17:37
Avec un bon polish efface rayure (éventuellement coloré), tu pourras atténuer. Mais pas faire disparaître.
A toi de voir si cela te suffit
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9677 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 09 déc. 2019, 17:44
Une collegue l'avait fait faire comme ça et le résultat paraissait probant. Et puis au final, ça revenait... Ca s'est terminé en peinture.
Oziol
Débutant
Messages : 19 Inscription : 01 oct. 2019, 21:19
Voiture : 116dA F40 business
Localisation : 44
Message
par Oziol » 09 déc. 2019, 17:51
Merci pour vos réponses, ce qu’il faudrait c’est rendre ce blanc bleu pour que ça se voit moins déjà...
Puis peinture plus tard, éventuellement pour la suivante...
C’est combien ça en carrosserie?
150€?
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 09 déc. 2019, 18:28
Un voile complet sur la PC, ici c'est 200€ hors débosselage et mastic éventuel
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oziol
Débutant
Messages : 19 Inscription : 01 oct. 2019, 21:19
Voiture : 116dA F40 business
Localisation : 44
Message
par Oziol » 09 déc. 2019, 18:33
Merci P@t, mais quand tu dis « ici » tu parles en concession ou chez un carrossier lambda?
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 09 déc. 2019, 19:20
Carrossier indépendant de l'autre côté de la frontière
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oziol
Débutant
Messages : 19 Inscription : 01 oct. 2019, 21:19
Voiture : 116dA F40 business
Localisation : 44
Message
par Oziol » 13 déc. 2019, 11:02
Réparation annoncée 450€ par BMW.
Après un gros nettoyage de celle ci par leurs soins, la marque est déjà moins visible.
On attendra le prochain pour passer à la caisse!
JoeX3
Membre confirmé
Messages : 1294 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Message
par JoeX3 » 13 déc. 2019, 12:47
Pour attendre un polish coloré peut aider.
Sinon, ma femme est superdouée avec du vernis à ongles sur ses voitures aux teintes "bizarres" comme la tienne.
Demande à la tienne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter