Petite information une de mes amies a eu la BVA de son X5 bloquée en P sans raison pendant une immobilisation dans son garage. Impossible de la débloquer elle même. Elle craignait le pire pour son portefeuille bien sur...La X5 a été ramenée à son agence et dépannée par une reprogrammation de la gestion de la BVA. L'auto roule parfaitement depuis 15 j pour un dépannage d'environ 90 euros.
Elle n'aurait pas eu une faiblesse de batterie ton amie. J'ai connu le même problème suite à une panne de batterie. Dans mon cas il a fallu remplacer la batterie défaillante et faire une repro de la BVA
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute