J'ai un X3 acheté neuf en 04/2007. En février 2008, je suis tombé en panne : diagnostic 4 injecteurs à changer.
En novembre 2008, mon véhicule ne semble pas tourner rond à froid : diagnostic 2 injecteurs à changer.
Février 2009, j'ai encore 2 injecteurs défectueux.
La concession a pris des renseignements auprès du service technique BMW qui préconise une re-programmation totale du moteur (durée de l'intervention 7 H). un RDV est programmé pour lundi 2/3.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ?
De plus, lorsque je fais de long parcours (+ 100 km), j'ai le voyant d'huile qui s'allume jaune alors que le niveau est correct. La concession a changé le capteur mais cela n'a rien changé.
Ma garantie se termine dans moins de 2 mois et je suis vraiment très inquiet sur la fiabilité de mon véhicule.
J'ai le meme X3 du meme age que le tien. Pour le moment je n'ai pas rencontré de problemes (je roule moins que toi).
Je ne me souviens pas non plus avoir deja entendu parler d'un probleme similaire sur un 2.0d de moins de 50000km.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute