X3 2.0D 150cv - Pannes répétées d'injecteurs sur mon X3

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
c
clemilien1028
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2009, 00:00

X3 2.0D 150cv - Pannes répétées d'injecteurs sur mon X3

Message par clemilien1028 »

J'ai un X3 acheté neuf en 04/2007. En février 2008, je suis tombé en panne : diagnostic 4 injecteurs à changer.
En novembre 2008, mon véhicule ne semble pas tourner rond à froid : diagnostic 2 injecteurs à changer.
Février 2009, j'ai encore 2 injecteurs défectueux.
La concession a pris des renseignements auprès du service technique BMW qui préconise une re-programmation totale du moteur (durée de l'intervention 7 H). un RDV est programmé pour lundi 2/3.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ?
De plus, lorsque je fais de long parcours (+ 100 km), j'ai le voyant d'huile qui s'allume jaune alors que le niveau est correct. La concession a changé le capteur mais cela n'a rien changé.
Ma garantie se termine dans moins de 2 mois et je suis vraiment très inquiet sur la fiabilité de mon véhicule.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X3 2.0D 150cv - Pannes répétées d'injecteurs sur mon X3

Message par finger »

+1 avec Captain,on aime bien les présentations et les photos,
mais bienvenue parmi nous quand même !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
clemilien1028
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2009, 00:00

Re: X3 2.0D 150cv - Pannes répétées d'injecteurs sur mon X3

Message par clemilien1028 »

Excusez-moi, je ne connaissais pas bien le fonctionnement du forum !

Je viens de publier un message de présentation.

Je veux bien insérer une photo mais comment procède t-on ?

Concernant mon véhicule, il s'agit de la version 2.0 d 150 Confort.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X3 2.0D 150cv - Pannes répétées d'injecteurs sur mon X3

Message par TFA »

J'ai le meme X3 du meme age que le tien. Pour le moment je n'ai pas rencontré de problemes (je roule moins que toi).
Je ne me souviens pas non plus avoir deja entendu parler d'un probleme similaire sur un 2.0d de moins de 50000km.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter