j’espère le le confinement se passe bien pour la communauté mais moi je commence a péter un plomb
J'ai envie de faire une covering noir sur le toit de ma bmw m2 pour passer un peu le temps
mais j'ai besoin de votre aide pour démonter l'antenne ( aileron requin ) sur le toit afin de poser le wrap plus facilement
Est-ce deja une bonne idée de retirer l'antenne pour poser le wrap ?
et si oui, Alors comment démonter cette dernière ?
si vous avez un tuto ou conseil n'hesitez pas je suis preneur
très bonne journée a tous
et merci par avance
Bonne idée mais d'origine celle ci en plus d'être vissé (normal) est collé.
Dans l'ordre il faudrait déposer le ciel de toit,a défaut d'une démonte partiel,mais risqué cause pliures
Je recommence l'antenne (2) en elle même peut rester en place (elle est vissé)
Il suffirait juste de déposer le boitier/couvercle d'antenne (1) qui est simplement collé, attention au têtons https://www.newtis.info/tisv2/a/de/f87- ... r/1LPBM6yO
Juste besoin de décoller 1 pour une pose dans les règles du wrap
Courage aux confinés également
Dernière modification par Outlander 68 le 06 avr. 2020, 12:17, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute