Downpipe M2 Wagner 200 cel

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Avatar de l’utilisateur
baroudeur25
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2019, 10:48
Voiture : BMW M2, M3 f80

Downpipe M2 Wagner 200 cel

Message par baroudeur25 »

Bonjour et joyeuse Pâques à tous

Voilà je vais probablement faire l’acquisition d’un downpipe Wagner 200 cel
Pleins de questions viennent moi
Ma voiture est entièrement d’origine avec juste une reprogrammation stage 1

Vais-je avoir un voyant moteur après quelques km ?
Si oui, comment puis-je retirer ce voyant ?
Et sinon les détrompeur / spacer lambda sont-ils efficaces ?

Merci pour vos conseils pro et avis
Bon confinement les amis
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Downpipe M2 WAGNER 200 cel

Message par davcbr »

Normalement vus que repro non tu auras rien
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Downpipe M2 WAGNER 200 cel

Message par doc_cupra »

ça va puer beaucoup plus que si tu prenais une version 300 CEL ( comme j'ai de chez HAKRA ou HJS c'est le même )
ça ne passera plus au normes polution du contrôle technique
il va te falloir le gros échangeur
Avatar de l’utilisateur
baroudeur25
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2019, 10:48
Voiture : BMW M2, M3 f80

Re: Downpipe M2 WAGNER 200 cel

Message par baroudeur25 »

Merci pour l’info
Concernant le gros échangeur pour le moment je vais pas le mettre mais oui c’est une très bonne idée

Je voulais avoir l’avis de quelqu’un qui a déjà monter un 200 cell pour connaître le témoin moteur

Help me
C
ComeBackBM
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 août 2017, 20:52
Voiture : 435i xDrive

Re: Downpipe M2 Wagner 200 cel

Message par ComeBackBM »

réponse tardive, mais juste pour info, j'en ai un sur un 435ix, aucun voyant avec plus de 15k.km, passé également au contrôle technique sans problème.
Petite reprog, prochaine étape, l'échangeur de la même marque.
Avatar de l’utilisateur
FABS68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 911
Inscription : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..

Re: Downpipe M2 Wagner 200 cel

Message par FABS68 »

Saluti je cherche un downpipe pour mon Z4 300 cellls ,vous avez des renseignements à faire ou pas faire? Merci les passionner :old:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter