Voilà je vais probablement faire l’acquisition d’un downpipe Wagner 200 cel
Pleins de questions viennent moi
Ma voiture est entièrement d’origine avec juste une reprogrammation stage 1
Vais-je avoir un voyant moteur après quelques km ?
Si oui, comment puis-je retirer ce voyant ?
Et sinon les détrompeur / spacer lambda sont-ils efficaces ?
Merci pour vos conseils pro et avis
Bon confinement les amis
ça va puer beaucoup plus que si tu prenais une version 300 CEL ( comme j'ai de chez HAKRA ou HJS c'est le même )
ça ne passera plus au normes polution du contrôle technique
il va te falloir le gros échangeur
réponse tardive, mais juste pour info, j'en ai un sur un 435ix, aucun voyant avec plus de 15k.km, passé également au contrôle technique sans problème.
Petite reprog, prochaine étape, l'échangeur de la même marque.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute