Bonjour à tous,
je cherchais une garantie mécanique pour faire suivre celle de "la centrale des particuliers" où j'ai acheté mon X5
afin d'etre plus à l'abri d'un pépin mécanique important et c'est vrai que je me demande pourquoi les proprios de
gros suv ne s'interressent pas plus à cela quand on voit le prix des pièces, même si avec BMW on est
" théoriquement " relativement peinard; moi je roule beaucoup et suis amoureux de cette voiture que je souhaite
garder le plus longtemps possible; alors après de nombreuses recherches pas évidentes car souvent ces
garanties n'existent pas pour les 4x4 ou alors c'est bourré de pièges genre taux de vétusté, franchises etc...
et j'ai trouvé garantie france, à voir sur leur site
www.garanties-france.com ou lorsque le véhicule a moins de 7
ans ça coute 375€ pour 6 mois soit deux ou trois fois moins cher que celle de la centrale et qui garantie de
nombreuses pannes avec un plafond de 1500€ par avarie , qu'en pensez vous ? je me tournerai ensuite vers les
AGF en fin d'année qui incluent un pack garantie mécanique avec l'assurance.