Salut les gars.
Est-ce que vous pourriez m’aider?
J’ai amené ma voiture chez un garagiste pour le remplacement de l’embrayage du mécanisme et du bimasse. Suite à cette réparation une vibration est apparue entre 60 et 90 km/h environ.
Ce qui a été fait.
Le volant bimasse, l’embrayage, le mécanisme.
Après remontage une vibration est apparue.
Ils ont changé le silentbloc arrière de boîte à vitesse, un roulement de roue avant gauche, la fusée avant gauche.
Après remontage la vibration était toujours là.
Changement du palier intermédiaire de l’arbre principal. Après remontage ça vibre toujours.
La vibration se situe derrière l’accoudoir central et se ressent beaucoup au niveau du plancher et de la banquette arrière.
Qu’est-ce que vous en pensez et merci de vos retours.

