



Doit on démonter l'arbre pour sa vérification ? ou visuellement ?David13700 a écrit :Contrôle ton flector, pour voire si il a prit un peu de jeu.





C'est une chaine dans nos X3 en tout cas qui est dans la boite de transfert.shuet77 a écrit :Je pensais que c'était juste une "barre" non ?
Merci de votre retour


C'est bien ca !toby64 a écrit :Ou du jeu dans le systeme de frein a main (cable / tambour )?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute