bonjour a tous
comme vous le savez ,j'ai mon x seulement depuis samedi,de ce faite je ne le connait pas encore assez
d'où ma question,mon volant es reglable électriquement et il m'arrive un truc bizarre,
quand je roule et que je tourne le volant vers la droite,j'entends un couinement qui vient de mon tableau de bord(je precise que c'est bien un bruit interieur) d'ou ma question es ce que la direction et assisté par un moteur electrique ou autre? car c'est bizarre comme bruit,c'est comme si c'etait une petite courroie qui patiné ou un roulement qui aurai du jeu,comme un bruit de moteur de ventilation fatigué.........bref je ne voit pas d'ou sa peu venir et aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avez deja eut ce probleme?
car quand je tourne le volant vers la gauche,le bruit disparait et reviens quand je tourne le volant vers la droite???
bonjour
du nouveau au sujet de ce couinement
en faite je n'entend plus rien quand je coupe la ventilation donc ce bruit peu provenir du ventilo de chauffage;mais ce que je ne comprend pas c'est que le bruit s'arrête quand je tourne le volant vers la gauche et réa-paré quand je tourne vers la droite bizarre-bizarre
quelqu'un sait comment accédé au ventilo du chauffage,et si c'est compliqué a démonté?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute