j'ai un bruit agaçant sur mon X4 entre 1500 et 2000 tours, type vibration légère, comme si quelque chose était détaché et vibre avec les vibrations du. moteur. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans le compartiment moteur, ça vient peut être de l'intérieur derrière le tableau de bord ... je vais donc devoir la mettre chez BMW.
Autant pour un élément en panne, je serai pas inquiet, mais ce type de "panne" est dur à trouver parfois.
Comment facturent ils pour la recherche de la cause ? A l'heure ? Si ils passent 10 heures à chercher, sans rien trouver, je devrai payer les 10h ?
En principe cest un forfait.
Ton x4 es plus sous garantie ?
Ta panne ne me dit rien elle vibre en roulant au ralenti quand tu accelere fort ? Car si cest deriere tableau de bord conducteur peut etre volant moteur apres a confirmer par un expert en X4
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute