j'ai une 418d depuis peu, occasion de 171.000 kms.
Elle va top, j'aime beaucoup rouler avec, et je ressens comme une broutage, plutôt à chaud qu'à froid (pq ?) lorsque je démarre, ou que je suis à faible vitesse et reprend en 2è enclenchée.
Mon embrayage ne patine pas.
Pensez-vous qu'il faille déjà le remplacer ?
Ou est-ce le pont de transmission ?
Les disque ARR sont neufs, et je me demande si ils ne coincent pas un petit peu. le frein à main est plutôt "mou" parfois (4 ou 5 crans avant que ça ne sert) et parfois bien plus dur (3 crans). Quand ça broute le FAM est plutôt dur, mais, pas tout le temps (il se peut que ça broute = ça bloque et parfois ça débloque en ayant brouté, non ?)
edit: boite de vitesse manuelle
qu'en dites vous ?
Que puis-je faire comme tests ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute