je tiens a m'excuser par avance si le sujet a déjà été posté
n'hésitez pas a me rediriger vers le bon topic
J'ai une BMW M4 DKG de 06/2015 qui totalise 38 000km elle ne roule pas souvent et ne fait pas de circuit
de plus elle est suivie entièrement BMW et les entretiens sont a jours
Dois-je faire la vidange de boite automatique et du pont
j'aimerais avoir des conseilles j'attends beaucoup de chose ( bmw veulent pas mais c'est mieux de le faire....)
que me recommandez vous ?
je vous remercie par avance pour vos réponses



